Fiche Equipage

Notre Aventure

Depuis quelques années, nous cherchions à mêler dépassement de soi, générosité et engagement. Rassemblant nos envies et nos forces, nous avons décidé d’oser l’aventure Roses des Sables, rallye-raid solidaire et humaniste au service de la Ligue contre le Cancer du sein et de l’association les Enfants du Désert. Nous sommes à bloc pour prendre le départ dans 3 jours : Le 10 Octobre !!! Et pour financer cette opération humanitaire et apporter vivres, fournitures, produits d’hygiène et beaucoup de solidarité dans les villages marocains, nous avons besoin de rassembler des fonds autant que possible (Faire un don sur helloasso pink elephant) ORIGINE DU PROJET De dépasser nos limites et sortir de notre zone de confort d’aider et servir les autres, de partager et vivre des rencontres uniques et solidaires, d’en baver (un peu ?) et d’en rire (beaucoup!), de rendre nos enfants fiers de leur mère, de prouver qu’entreprendre, c’est se dépasser autant qu’aider ! Alors un soir de janvier 2018, Anne, se disant que « 2018, c’était l’année, c’est maintenant » envoie un mail … il n’aura pas fallu plus de 15 minutes pour recevoir un « carrément » enthousiaste et sincère de Laura !! L’aventure est lancée, Pink Elephant prend le départ sous le numéro 206 !!!

 
 

Anne BROCHARD

 

Date de naissance : 03/06/1979

Département de résidence : 44

Profession : Fondatrice et dirigeante de l'étincelle RH

Nationalité : Française

Hobies : Pilates, la belle cuisine et le bon vin, rire entre amis et câliner ma princesse 👸

Anne a 39 ans, une princesse Victoire de neuf ans, un soutien amoureux et indéfectible de Yann, un quotidien suractif et l’amour des idées.
Le projet Roses des Sables est l’une de ces idées qui ressurgissent à point nommé !

 
 

Laura AUGRIS

 

Date de naissance : 29/01/1980

Département de résidence : 44

Profession : DG associée Nacelle 44

Nationalité : Française

Hobies : Course à pied, tennis, voyager, découvrir le monde avec ses deux petits amours et les serrer fort dans ses bras. Et vivre à fond !

Laura a 38 ans, deux enfants Victor et Alexandre, des journées toujours à rebondissements et une recherche permanente de dépasser ses limites !
Pour ce qui est de toucher ses limites, rdv en octobre au Maroc 😉